Ressources Créatives Libre de Droits • à télécharger

Je souhaite utiliser un produit en exclusivité, est-ce possible ?

Non. Comme mentionné dans le paragraphe A NOTER de notre page licences, les produits vendus sur creativelune.com ne sont pas destinés à un usage exclusif. Pour une demande personnalisée, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact et nous étudierons votre projet.

Des inscriptions sont visibles sur vos photos et une voix répète « creative lune » sur vos musiques et sons. Vos produits sont-ils vendus sans ces perturbations visuelles et sonores ?

Oui, bien sûr. Les créations que vous téléchargez sont prêtes à l’emploi, sans perturbations. Les produits Creative Lune sont seulement protégés par ces perturbations, contre le vol, dans leur version de démonstration sur notre site. Sachez également que tous les produits visibles et audibles sur creativelune.com sont compressés pour être le plus léger possible. Ils sont présentés dans une qualité inférieure à celle que vous recevrez suite à votre achat. Vous pourrez remarquer une amélioration dans la qualité du rendu aussi bien pour l’image que pour le son.

J’ai acheté un produit sur votre site dans le cadre de mon activité professionnelle, puis-je en faire profiter des tiers ?

Non, sauf si les personnes concernées font partie, au même titre que vous, de l’entité détentrice de la licence d’utilisation du produit. Comme mentionné dans le paragraphe A NOTER de notre page licences

Je suis gérant d’une plateforme de vente et je souhaiterais vendre vos produits. Est-ce possible?

Non. Nous vous remercions pour votre proposition mais nous souhaitons rester les seuls et uniques distributeurs de notre travail.

Que suis-je autoriser à faire avec les fichiers démos téléchargeables disponibles sur les fiches produits Musique ?

Vous pouvez uniquement vous en servir pour tester la musique sur votre projet. Ce fichier vous est proposé pour vous aider à faire votre choix et ne doit en aucun cas être diffusé. Il peut, bien-sûr, être présenté à votre client pour vous permettre de montrer plusieurs versions du projet.

Je suis créateur, puis-je vendre mes créations sur votre site ?

Non. Nous sommes désolés mais Creative Lune n’est pas un marché virtuel ouvert à tous. Nous vendons uniquement nos créations.

A quoi correspond le signe « < » (inférieur-à) présent sur certains visuels de la catégorie Musique ?

Ce signe est un indicateur visuel qui permet d’identifier d’un regard que la piste musicale est au format Logo / Jingle et qu’elle est d’une durée spécialement courte.

J’ai des difficultés à télécharger un de vos produits. Pourquoi ? Comment faire ?

Nos produits sont des créations numériques haute définition; cela signifie que certains fichiers sont volumineux. Le temps de téléchargement dépend de votre matériel et de votre connexion internet. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider sur ce point mais nous vous conseillons d’essayer un transfert depuis un autre ordinateur ou avec une autre connexion, si vous le pouvez. Vos produits resteront disponibles sur votre compte Creative Lune.

Mes produits seront-ils toujours disponibles ? Pourrai-je les télécharger plus tard ?

Oui. Vos téléchargements seront toujours disponibles sur votre compte Creative Lune ainsi que dans les mails de confirmation de commande. Cependant, même si la démarche s’avère peu probable, nous nous réservons le droit de modifier notre contenu (comme précisé dans les conditions générales de vente). Vous seriez prévenu de ce changement mais pour éviter tout problème, nous vous conseillons donc de télécharger votre produit après achat.

J’ai acheté un produit mais j’ai changé d’avis. Puis-je me faire rembourser, s’il vous plaît ?

Non. Comme expliqué dans les conditions générales de vente, aucun remboursement n’est possible compte-tenu du fait qu’il s’agit d’un produit numérique.

Je me suis trompé de licence. Je compte commander la licence adéquat. Puis-je me faire rembourser l’achat erroné ?

Oui. Nous procéderons au remboursement sous forme de bon d’achat du premier achat dès lors que le deuxième aura été exécuté. Il faudra, bien évidemment, qu’il comprenne le même produit sous une licence différente.

Je suis enchanté(e) d’avoir acheté sur votre site, j’adore vos produits !

Merci ! Nous sommes super contents que vous ressentiez ça ! Mais… comment dire… ce n’est pas une question.

Updating…
  • Votre panier est vide.